*Dans les yeux de Chris et de Manu*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Dans les yeux de Chris et de Manu*

Pour tous les fans du roi soleil, plus particulièrement de Christophe Maé et d'Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ce que je pense de Chris!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrissounette
° Administratrice °
Chrissounette


Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Fécamp (Normandie)
Date d'inscription : 12/08/2006

Ce que je pense de Chris!!! Empty
MessageSujet: Ce que je pense de Chris!!!   Ce que je pense de Chris!!! EmptyMar 22 Aoû - 13:24

Alors je me suis rendu compte que je n'avais pas donné mon opinion sur Chris!
Alors voilà, je trouve que c'est un chanteur génial, très talentueux qui a tout pour lui.
Sur scène il est un vrai comédien qui n'hésite à bien rentrer dans la peau de son personnage. La première fois que je l'ai vu je suis restée scothcée dans mon siège tellement il déménage!!!
Il a vraiment beaucoup de charisme et a tout pour devenir un très bon chanteur et faire une très grande carrière!!
De plus il m'envoûte avec sa voix hors du commun et me met la pêche avec ses chansons comme "a qui la faute", "sa danse donne",...
Enfin vous l'auriez bien compris je suis une très grande admiratrice de ce grand Monsieur au grand coeur!!!
J'espère un jour pouvoir le rencontrer!
Voilà, je vais m'arrêter là sinon je vais écrire un roman tellement je l'admire!!!
Gros bisous à tous.
Julie. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://dslesyeux2chrisymanu.zikforum.com
Vicky
° Administratrice, fan de ses 2 Anges °
Vicky


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : ¤ Dans les yeux de mes 2 Etoiles ¤
Date d'inscription : 12/08/2006

Ce que je pense de Chris!!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que je pense de Chris!!!   Ce que je pense de Chris!!! EmptyMer 23 Aoû - 14:51

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les7duroisoleil.zikforum.com
 
Ce que je pense de Chris!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mp3 de chris??
» Soutenez Chris!
» Mes photos de Chris!
» photos chris
» Chris en concert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Dans les yeux de Chris et de Manu* :: A propos de Christophe :: Lui et son personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser